Batman: Arkham Crisis sortirait sur Xbox, PS4 et PC en fin d’année. Ce nouveau volet introduit une pléthore de nouveautés, dont un mode coop à deux joueurs.

Selon nos confrères de PlayStation Lifestyle, Warner Bros Games lancera cette année un nouveau volet des aventures de Batman en jeu vidéo.

Le titre serait développé par Rocksteady et retracterait les aventures du justicier durant l’acte “The Dark Knight”. Selon la source de l’information, ce nouveau volet serait très différent des précédents, plus sombre et introduirait une pléthore de nouveautés parmi lesquels un mode coop à deux joueurs.

Rocksteady serait bien décidé à en faire le jeu de l’année, surfant ainsi sur le succès de Spiderman.

Côté gameplay, plusieurs nouveautés seraient au programme, dont la Batwing, qui permettrait à Batman de se déplacer rapidement dans les rues de Gotham City. Arkham Crisis adopterait également un monde ouvert avec des cycles jour / nuit réalistes et des dizaines de missions secondaires – qui seraient beaucoup plus passionnantes que par le passé.

Si aucune de ces informations n’a été confirmée pour le moment, on sait en revanche que Rocksteady et WB Montréal planchent tous les deux sur des projets d’adaptation DC Comics distincts. Une chose est certaine, la fin d’année 2019 sera sous le signe du chevalier noir.