Le Google I/O, l’évènement tenu par Google à destination des développeurs viennent de voir sa date révélée pour l’édition 2019 qui se tiendra du 7 au 9 mai à Mountain View.

Google a été très énigmatique quant à l’annonce de l’édition 2019 de son rendez-vous pour les concepteurs et n’a diffusé qu’un message sur Twitter renvoyant notamment vers une vidéo assez cryptique. Cela devait initialement être un jeu de piste censé durer jusqu’à ce que quelqu’un trouve la réponse.

Mais le secret n’aura pas été de très longue durée, puisque l’information a été découverte grâce à un compte de test, maintenant supprimé, révélant ainsi les dates de l’évènement. C’est donc sans trop de surprises que l’on apprend que le Google I/O 2019 se tiendra du 7 au 9 mai prochain au Shoreline Amphitheatre, à Mountain View.

L’édition 2018 de l’évènement avait été l’occasion pour Google de dévoiler Android P, devenu Android Pie, et l’on imagine aisément que les conférences seront, cette année, principalement centrée autour d’Android Q, la prochaine version de l’OS mobile de Google.

2 Commentaires

Comments are closed.