Ubisoft aurait apparemment l’intention de sortir sa célèbre saga de jeu d’actions Assassin’s Creed sur la dernière console de Nintendo, sous la forme d’une compilation regroupant deux jeux de la série.

Une compilation contenant deux jeux issus de l’illustre série Assassin’s Creed serait a priori prévue pour sortir sur Switch. C’est en effet ce qu’un utilisateur de reddit a repéré sur plusieurs magasins en ligne en République tchèque.

Cette compilation regrouperait 2 jeux à savoir Assassin’s Creed 3 et le spin-off qui en découle, Assassin’s Creed Liberation. L’un des sites en question a même précisé que sa date de disponibilité serait fixée au 15 février prochain pour un tarif d’environ 35€.

Ce n’était pas une nouvelle qu’une version remastérisée d’Assassin’s Creed 3 était dans les cartons, mais elle n’avait été annoncée que sur Xbox One, PS4 et PC, sans même évoquer l’épisode Liberation et n’est, pour le moment, destinée qu’au possesseur du Season Pass ou de la version Gold d’Assassin’s Creed Odyssey.

La plate-forme de Nintendo n’avait, à aucun moment, été annoncée. Cela est peut-être la porte ouverte à d’autres épisodes de la saga sur Switch.