Le scénariste du premier film Starship Troopers, à qui l’on doit également les RoboCop, revient avec un projet de série TV en essayant de réunir tout le casting du film originel.

C’est à l’occasion d’une interview qu’Ed Neumeier, auteur de nombreux scénarios des films Starship Troopers, s’est exprimé. Celui-ci a confié au site HN Entertainment son projet de vouloir faire revivre l’esprit du premier film via une série télévisée.

Cette série serait dans la continuité du premier film, 20 ans après sa sortie, où l’on pourrait potentiellement retrouver tous les acteurs qui ont fait le succès de ce film.

“Je ne veux pas porter malheur, mais nous sommes en discussion afin d’essayer de faire une sériée télévisée basée sur cette idée”, confie Ed Neumeier.

Ed Neumeier est resté très impliqué sur la licence puisqu’au-delà d’avoir écrit le scénario du tout premier film, il a aussi participé sur le scénario du second et même réalisé le troisième. Les deux productions suivantes n’ont été cependant que des films d’animation en images de synthèses, mais cela n’a pas empêché Neumeier de participer à nouveau sur le cinquième film.

Alors que pendant ce temps, Sony est en train de travailler sur un reboot du premier film, Ed Neumeier ne s’est pas empêché de partager son avis sur le projet. Il a donné un retour assez mitigé sur cette nouvelle version et le scénario envisagé par Sony.

Reste à voir si le reboot envisagé n’entravera pas le projet d’Ed Neumeier, qui s’avère être assez enthousiasmant à l’idée.