Kylotonn nous livrera dès la rentrée le huitième volet de la série des WRC, qui introduira cette année quelques nouveautés majeures au niveau du gameplay.

Attendu pour le mois de septembre sur PC, Xbox One, PS4 et – c’est une nouveauté – Switch, le titre édité par BigBen a bénéficié d’une période de développement beaucoup plus longue que les précédents volets et aura dès lors droit à de nombreuses nouveautés.

Les passionnés de rallye auront droit dans cette cuvée 2019 à des graphismes encore plus beaux, un contenu encore plus riche avec l’ajout de plusieurs tracés inédits dont le rallye de Turquie, un gameplay plus exigeant et un comportement des véhicules encore plus réaliste, grâce à une physique entièrement retravaillée.

Pas moins de 100 spéciales sont au programme des réjouissances, pour un total de 14 pays.

Le mode solo aura droit à un lifting intégral puisqu’il intégrera de nouveaux outils de personnalisation du véhicule et introduira un système de météo dynamique qui forcera le joueur à gérer son staff pour obtenir les meilleurs conseils en vue des courses.

“La gestion de la météo représente un vrai challenge pour les pilotes : adhérence modifiée, réglages de la voiture à adapter, choix des pneumatiques, et gestion de l’équipe Météo pour vous donner les meilleurs conseils.”

Une première bande-annonce du jeu vient également d’être diffusée sur les réseaux sociaux.