Malgré l’annulation de Luke Cage et Daredevil, Netflix pourrait choisir de continuer à développer son univers Marvel en offrant une troisième saison à sa série The Punisher.

Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la seconde saison de The Punisher a reçu un accueil très chaleureux des critiques et du grand public.

Nombreux sont toutefois les fans à s’interroger aujourd’hui sur l’avenir de la franchise. Car on le sait, Netflix et Disney n’entretiennent pas une excellente relation. Les annulations successives de Luke Cage, Iron Fist et Daredevil le montrent, Netflix pourrait bientôt totalement se détacher de l’univers de Marvel.

Cela n’empêche pas les créateurs de la série de croire dur comme fer dans une troisième saison. Pour le producteur exécutif de la série, Steve Lightfoot, The Punisher a un bel avenir devant lui. Frank Castle a enfin endossé son rôle de tueur à la fin de la seconde saison et la série devrait montrer son véritable potentiel dans sa troisième saison.

“J’ai une très bonne idée sur ce qui viendra ensuite. Je sais en quoi la saison 3 consistera. Je suis très excité à l’idée de la voir naître, Marvel est au courant et ils adorent aussi l’idée. Nous espérons juste que nous aurons une chance de lui donner vie” explique le producteur exécutif du show.

Pour l’heure, Netflix n’a pas encore commenté l’information. Le géant du streaming conserve les droits d’adaptation de deux séries à l’heure actuelle, avec The Punisher en tête d’affiche mais aussi Jessica Jones. L’annulation de l’un pourrait conduire à l’annulation instantanée de l’autre. Une chose est certaine toutefois : il s’agit des deux séries au plus gros potentiel et Netflix y réfléchira sans doute à deux fois avant de tirer un trait dessus.