L’éditeur pourrait enrichir son histoire avec des extensions solo.

Resté jusqu’à présent très mystérieux sur le futur de sa franchise, Capcom s’est enfin exprimé sur l’avenir de sa série, évoquant pour la première fois l’arrivée de potentiels DLC.

Lors d’un entretien avec Saudi Gamer, le directeur créatif et le producteur du jeu ont déclaré qu’ils exploraient actuellement l’idée de proposer des DLC qui exploreraient de nouvelles lignes narratives. Rien d’officiel pour le moment, mais il semblerait en tout cas que l’idée fasse son chemin.

Attendu au tournant, le jeu de Capcom pourrait battre des records de ventes. La démo du titre aurait été téléchargée plus de 2 millions de fois depuis sa mise en ligne.

Une chose est certaine : Capcom ne proposera pas de mode coop’, malgré les demandes des fans. L’éditeur souhaite conserver une expérience de jeu la plus fidèle possible au jeu d’origine.

Pour l’heure, Capcom n’a pas encore indiqué s’il se lancerait dans le développement d’une suite ou d’un nouveau remake une fois le jeu bouclé. En cas de succès, il est toutefois probable que Capcom enchaine avec le remake de Resident Evil 3 : Némésis ou d’un éventuel Code Veronica.