Le téléphone à clapet qui a séduit des millions d’adeptes dès sa sortie en 2005 pourrait faire son grand retour mais cette fois en intégrant un écran pliable et à un tarif deux fois plus élevé.

Selon The Wall Street Journal, le mythique Motorola Razr pourrait revenir dès février grâce à un partenariat exclusif entre le fabricant de l’appareil, Lenovo et Verizon.

Mais la technologie des smartphones a considérablement évolué depuis l’apogée de ce modèle, il y a près de 15 ans, c’est pourquoi les sources citées par le grand quotidien américain avancent que ce nouveau modèle intégrera un écran souple et un prix de 1.500$, soit 900$ de plus que le modèle d’origine en 2005.

L’appareil serait en phase de tests et pourrait être présenté à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le mois prochain, aux côtés d’autres smartphones à écran pliable, comme celui de Samsung par exemple.

Motorola pourrait limiter la production de cet appareil à 200.000 exemplaires. Et comme le Razr de la génération précédente s’est écoulé à plus de 100 millions, les stocks de cette nouvelle version pourraient rapidement être écoulés.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.