Après Avengers, Marvel pourrait enchaîner avec une autre superproduction, qui mettrait en scène une nouvelle brochette de superhéros.

Outre The Eternals et les Dark Avengers, Marvel plancherait également sur une autre “suite” des Avengers, qui introduirait une nouvelle brochette de superhéros.

Selon nos confrères de We Got This Covered, Marvel viendrait de commander un script pour une adaptation de Young Avengers.

Parmi les personnages introduits par cette nouvelle “saga” : Hawkeye, Hulkling, Iron Lad, Patriot, Wiccan et Stature. Vision effectuerait son grand retour, et permettrait d’établir un lien entre les Avengers et leur descendance. Dans la série de comics, c’est en effet lui qui recrée le collectif en recrutant la progéniture de ses anciens partenaires.

Le scénario de Young Avengers risque toutefois d’être difficile à porter sur grand écran vu le nombre impressionnant de superhéros qui apparaissent dans la série, en particulier à ses débuts.

Et puis, bien sûr, se pose la question de l’intégration dans le MCU et du timing. Si production il y a, il est fort probable que les Young Avengers ne débarqueront pas sur grand écran avant plusieurs années.