Elsweyr introduira une nouvelle classe, de nouveaux ennemis et une nouvelle contrée à explorer.

Attendue le 4 juin prochain, la prochaine extension de The Elder Scrolls Online proposera aux joueurs d’explorer une nouvelle contrée, Elsweyr, connue pour abriter de nombreuses tribus de khajiits.

Bethesda Softworks promet une aventure passionnante, avec pas moins de 30 heures de quêtes supplémentaires, une nouvelle classe (le Nécromancien), et des “attaques de dragons” qui dévasteront le territoire.

Dans Elsweyr, le grand dragon Kaalgrontiid et ses disciples rôdent dans les cieux et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

“La nouvelle zone d’Elsweyr ajoute un nouveau territoire immense au monde d’ESO. La patrie des Khajiits est riche en fermes de sucrelune, en prairies fertiles, en déserts arides et en cités palatiales, mais elle accueille aussi de nombreux monstres, et plus que sa part d’ennemis” explique Bethesda.

Comme toujours, la structure unique des Chapitres de The Elder Scrolls Online et son contenu au niveau adaptatif le rendront facilement et instantanément accessible aux nouveaux joueurs comme aux vétérans.

Malgré des débuts difficiles, The Elder Scrolls Online est parvenu à s’imposer comme l’un des RPG en ligne les plus populaires auprès de la communauté de joueurs. Le titre de Bethesda a déjà accueilli deux extensions complètes : Summerset et Morrowind. Et visiblement, Bethesda ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin…