Le personnage, apparu dans le long-métrage “Thor Ragnarök” aurait prochainement droit à sa propre série télévisée sur la plate-forme Disney +.

Kevin Feige, le grand patron de Marvel, l’a confirmé : il y aura beaucoup de place pour l’univers de Marvel sur la plate-forme de streaming de Disney, qui devrait être lancée courant 2019 dans le monde entier.

Si une seule série a pour l’instant été confirmée par la plate-forme de streaming – en l’occurrence, “Loki” -, plusieurs projets seraient à l’étude, dont une série sur le personnage du Soldat de l’Hiver, une série sur Rocket Racoon et Groot ainsi qu’une série sur Vision et Scarlet Witch.

Selon le site Discussing Films, Disney et Marvel plancheraient également sur une série qui narrerait les aventures de Lady Sif, un personnage de second plan, apparu dans le film Thor Ragnarök.

Dans le long-métrage, Lady Sif vient en aide à Hulk et Thor pour leur permettre de rentrer chez eux, peu après qu’ils se soient égarés dans les confins de l’espace.

Aucune précision pour le moment sur la route que prendrait ce nouveau spin-off. Toutefois, Jaimie Alexander reprendrait son rôle. La question sera de savoir quand le projet recevra son feu vert, l’actrice étant actuellement employée sur le plateau de la série Blindspot, diffusée sur NBC.