Carton plein pour le jeu Spiderman, qui vient de franchir la barre des 9 millions d’unités écoulées sur PlayStation 4.

Insomniac Games le confirme : Spiderman est un énorme succès pour Sony. Le jeu vient de franchir le cap des 9 millions d’unités vendues sur PlayStation 4, et entre dans le cercle très fermé des plus gros hits de la console.

Précision majeure : les chiffres concernent uniquement la période antérieure au mois de décembre. Dans la pratique, les résultats pourraient donc être encore plus impressionnants.

Au total, pas moins de 3 DLC ont vu le jour depuis la sortie du jeu. Insomniac Games n’a pour l’instant pas indiqué s’il poursuivrait sur sa lancée ou stopperait à l’issue des 3 DLC comme c’était initialement prévu. Une chose est certaine : le succès de Spiderman devrait encourager l’éditeur à nous livrer une suite. Il semble également fort probable que d’autres studios lui emboitent le pas, avec probablement plusieurs annonces dès l’E3, en juin prochain.

Par le passé, RockSteady s’était illustré en portant Batman en jeu vidéo.

Plus récemment, Nintendo a annoncé l’arrivée d’un Marvel Ultimate Alliance 3 sur sa petite console hybride. Le titre adopte en revanche un gameplay radicalement différent.