A partir d’aujourd’hui, vous pourrez recevoir les dernières actus & concours sur votre écran de smartphone, en souscrivant à nos notifications push.

Pour rester au plus proche de son lectorat, Geeko lance aujourd’hui son système de notifications push, qui permet à ses lecteurs de s’abonner (gratuitement) aux notifications du site sur leur mobile ou leur PC. Dès qu’un scoop sera publié, les abonnés recevront une notification qui les informera de la publication d’une information majeure.

Pour s’abonner, rien de plus simple, puisqu’il suffit de cliquer sur le bouton “je m’inscris” qui apparaît sur n’importe quelle page du site.

Il faudra ensuite valider l’inscription par un simple clic sur le bouton “autoriser les notifications”.

Dès que l’une de ces informations sera publiée, les abonnés recevront une notification sur leur mobile ou leur ordinateur, les informant de la mise en ligne de l’article en question.

Pour l’ouvrir, rien de plus simple puisqu’il suffit de cliquer sur cette notification. Pratique, pour ne rien louper de l’essentiel de l’actualité!

Vous ne voyez pas apparaître le message d’inscription?

C’est possible, si vous utilisez Internet Explorer ou un navigateur non-supporté. A l’heure actuelle, seuls Chrome, Firefox et Edge sont supportés. Le système sera bientôt également compatible avec Safari, et étendu sur iPhone.

Quelle sera la fréquence de publication?

Une fois par jour, à quelques exceptions près (notamment, si l’on publie un nouveau concours sur le site). Nous souhaitons être les moins intrusifs possibles.

Quels articles feront l’objet d’une notification push?

Les notifications prioritaires concerneront uniquement les concours & annonces majeures du site.

Les notifications non-prioritaires seront utilisées pour le partage d’une actualité majeure par jour et de dossiers de la rédaction le weekend.