L’actualité autour de la franchise Pokémon bat son plein avec une courte bande annonce du remake du premier film, qui sera cette fois-ci en image de synthèses et marque le grand retour de Mewtwo.

Pokémon nous revient avec le trailer du prochain film d’animation, Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution. Ce remake avait notamment été annoncé à la fin du film Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous.

Cela marque un véritable retour aux sources, puisqu’il s’agit en fin de compte du remake du tout premier film sorti il y a maintenant près de 20 ans. On laisse de côté les images dessinées afin pour un film réalisé, cette fois-ci, totalement en images de synthèses.

Le synopsis de ce premier film revient sur la découverte du fossile du Pokémon Mew, qui est à l’origine même de l’existence de Mewtwo. Ce dernier s’avère être, en fait, un clone du Pokémon dit comme le plus rare du monde.

Aucun autre détail n’a pour le moment été communiqué en dehors de la date de sortie qui est prévue pour le 12 juillet 2019 au Japon.