Le studio de développement, auteur de l’excellent BloodBorne et des trois Dark Souls, planche actuellement sur deux projets top-secrets.

En plus du très attendu Sekiro: Shadows Die Twice et de Metal Wolf Chaos XD, From Software planche actuellement sur deux autres projets qui n’ont pas encore été officiellement annoncés.

Le président du studio, Hidetaka Miyazaki, vient de confirmer l’information, sans toutefois préciser l’identité des deux jeux. Il a en revanche communiqué un premier indice pour les fans : “les deux titres seront dans l’ADN des autres productions From Software.”

Autrement dit, il est fort probable que l’un d’eux soit un jeu de méchas, et l’autre un Dark Souls-like.

L’hypothèse la plus logique voudrait que From Software annonce une suite à l’excellent BloodBorne, qui avait reçu un accueil très chaleureux des critiques, au moment de sa sortie.

La seconde hypothèse évoque le retour d’une franchise culte du studio sur consoles, à savoir la série des Armored Core.

Quoi qu’il en soit, il faudra se montrer patient avant d’en découvrir davantage sur les futurs productions de From Software. Le studio sortira “Sekiro” le 22 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Il est fort probable qu’il faudra attendre l’E3 pour découvrir l’identité des autres jeux en développement.