Véritable arlésienne, le projet de crossover entre Tekken et Street Fighter réalisé par Namco-Bandai pourrait pourtant bien voir le jour.

Selon le directeur du projet, Katsuhiro Harada, Namco-Bandai n’aurait pas encore tiré un trait sur son projet de crossover entre les séries Tekken et Street Fighter.

Annoncé en 2010, le jeu était censé faire écho à une collaboration entre l’éditeur et Capcom. Capcom avait honoré sa part du marché en développant le jeu “Street Fighter X Tekken”, mais Namco-Bandai n’a jamais finalisé son projet de crossover utilisant le moteur graphique de Tekken.

A la surprise générale, le directeur du projet vient de révéler que le développement du jeu n’était terminé qu’à 30% – ce qui ne fait que confirmer le fait que l’éditeur n’a pas encore lâché le projet. L’information suggère également que si le jeu finit par voir le jour, cela ne sera probablement pas avant plusieurs années…

En attendant, les fans de baston pourront toujours se tourner vers l’excellent SoulCalibur 6, et très prochainement, le très attendu Jump Force, également développé par les équipes de Namco-Bandai.