Le “Very Spidey-Christmas” – le fameux album de Noël de Spiderman, brièvement utilisé dans la bande-origine du film Spiderman : Into the Spider-Verse – a droit à une sortie en bonne et due forme pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année…

Les fans de Spiderman seront aux anges. Le “Very Spidey-Christmas” entendu dans le film Into the Spider-Verse n’était pas juste une blague de mauvais goût de la part de Sony Pictures. Le géant du cinéma vient en effet de mettre à disposition l’intégralité de l’album aux internautes du monde entier, qui pourront écouter dans leur intégralité le déjà culte “Spidey-Bells”.

Au total, ce sont pas moins de 6 morceaux qui nous sont proposés – gratuitement et en toute légalité – sur la plate-forme YouTube. Les playlists peuvent également être écoutées sur Spotify et Apple Music.

Pour Sony, il s’agit avant tout d’un joli coup de pub pour son long-métrage d’animation, qui a reçu un accueil très chaleureux de la part des critiques et est parvenu à se hisser dans le top 50 des films à voir absolument sur IMDB.