Le géant du streaming proposera la série Titans en streaming à tous ses abonnés, début 2019.

Comme anticipé en octobre dernier, Netflix a mis la main sur la série Titans, qui était jusqu’ici réservée exclusivement aux abonnés au service de streaming DC Universe.

Dès le 11 janvier prochain, les abonnés au service pourront visionner la série événement du DC Universe sur leur téléviseur ou leur smartphone, sans devoir souscrire à la plate-forme de Warner Bros.

Netflix se positionne en réalité comme distributeur international pour la série.

Le timing pour cette annonce n’est pas anodin. Récemment, Netflix a prononcé son divorce avec Marvel. Le géant du streaming a annulé 4 de ses 6 séries Marvel en l’espace de six mois. Jessica Jones et The Punisher devraient logiquement subir le même sort que Luke Cage et Daredevil, d’ici quelques mois.

Sans surprise, Netflix pourrait se retourner vers Warner Bros pour sceller un accord et devenir le principal supporter du DC Universe, l’autre univers des superhéros, en récupérant tout d’abord plusieurs franchises produites par Warner Bros, avant, peut-être, de faire évoluer la relation vers un partenariat plus ambitieux… Quoi qu’il en soit, il s’agit à coup sûr d’un joli cadeau pour les abonnés au service, qui pourront découvrir l’une des meilleures séries de 2018 sur leurs appareils dès le début de l’année prochaine.