De nouveaux éléments confirment l’arrivée imminente d’un film “Black Mirror” sur Netflix.

Netflix aurait gardé une surprise de taille pour ses abonnés, pour la toute fin de l’année, avec la diffusion inattendue du premier long-métrage Black Mirror.

Le film en question aurait été réalisé par David Slade – qui avait précédemment déjà tourné l’épisode Metalhead pour Netflix, et mettrait en scène l’acteur Fionn Whitehead, qui occupait le rôle principal dans le film de guerre Dunkirk.

A la surprise générale, l’organisme coréen de classification des films révèle déjà plusieurs éléments scénaristiques sur son site. On apprend ainsi que le film suivra un jeune programmeur qui décide de porter un célèbre livre “fantastique” en jeu vidéo.

Selon l’organisme, le long-métrage se destinerait à une audience mature compte tenu de son niveau de violence “extrême”.

S’il faudra se montrer patient avant la prochaine saison du show, il semblerait que cet épisode “interactif” arrive sur Netflix le 28 décembre prochain. C’est en tout cas ce que plusieurs utilisateurs du service ont découvert parle biais de banderoles publicitaires mises en avant sur l’Apple TV – lesquelles auraient été diffusées par erreur par Netflix.