Rien ne semble arrêter le succès de Fortnite. Véritable phénomène, le jeu s’immisce partout. Une boutique officielle d’objets dérivés vient d’ailleurs de voir le jour sur la toile.

Surfant sur le succès fulgurant de son titre phare, Epic Games vient de lancer une boutique en ligne de produits dérivés Fortnite. Une première vague constituée de vêtements ; t-shirt, sweat à capuche, combinaison pyjama, tout y est pour se vêtir à l’effigie de son jeu vidéo préféré.

Sur Retail Row – nom inspiré d’une carte du jeu -, les fans pourront s’offrir un t-shirt Fornite pour 25 £ (28 euros), 60 £ (66 €) pour un pull et 70 £ (77 €) pour la combinaison pyjama-burger. Un sacré budget auquel il faudra ajouter des frais de port qui alourdiront forcément la note.

Pour le moment, les produits sont seulement disponibles en précommandes et les livraisons devraient être possibles seulement en janvier.

Cette collection est certainement la première d’une longue liste. On peut s’attendre à d’autres vêtements dérivés, voire des figurines et autres objets typiques de Fortnite. On ne doute pas que la boutique va connaitre un certain succès dans les prochaines semaines et collections. Les personnages Fornite ont déjà leur figurine Pop! et d’autres versions matérielles devraient également voir le jour. Celles-ci devraient certainement se retrouver prochainement sur l’e-shop.