En attendant le prochain volet de la saga The Elder Scrolls, les fans vont pouvoir goûter aux spécialités de l’univers de Skyrim.

Vous avez toujours rêvé aux mets les plus succulents de The Elder Scrolls ? Bethesda Softworks a entendu vos prières. Le studio vient d’annoncer la sortie prochaine d’un livre de recettes reprenant les plats les plus emblématiques de l’univers médiéval fantastique.

Pour concocter ce bouquin, le studio a fait appel à un spécialiste du genre, Chelsea Monroe-Cassel, qui avait déjà dévoilé les astuces culinaires d’autres sagas cultes telles que World of Warcraft ou Hearthstone.

Disponible en précommande, The Elder Scrolls : le livre de recettes officielles sera disponible au mois de mars 2019. Vendu au prix de 35 dollars, les amateurs d’art culinaire pourront réaliser près de 60 recettes inspirées des aventures de Skyrim, Morrowimd et Tamriel dont le ragoût de chou pommé, le soufflé au soleil, les rouleaux sucrés.

Pour le moment, il n’est question que d’une version anglophone. On espère que Bethesda ajoutera d’autres versions en attendant la sortie officielle du bouquin.