D’après les derniers chiffres communiqués par la société, PlayerUnknown’s Battlegrounds dépasse remporterait aujourd’hui un plus gros succès que Fortnite, avec plus de 200 millions de joueurs actifs.

La bataille fait rage entre Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds et elle est loin d’être terminée. PUBG Corporation, le studio en charge du jeu, vient de rapporter le nombre de joueurs cumulés ainsi que ceux quotidiennement actifs.

C’est ainsi que PlayerUnknown’s Battlegrounds cumule un total de 200 millions de joueurs, pour environ 30 millions qui viennent s’affronter activement tous les jours.

D’après les derniers chiffres de Bloomberg datant du mois de novembre dernier, c’était justement le nombre de joueurs relevés concernant Fortnite et ce, toutes plates-formes confondues.

Mais puisque les chiffres de PUBG excluent la Chine, ainsi que les versions vendues sur PC et consoles, ce dernier a donc actuellement une certaine longueur d’avance.

Étant donné que PUBG a été le premier battle royale lancé sur le marché chinois, PUBG doit conserver un certain avantage sur son concurrent. Le succès de la version mobile du jeu et l’arrivée du titre sur PS4 devraient logiquement faire croître davantage encore les chiffres, début 2019.