Contrairement à ce qu’on a pu entendre depuis des mois, Superman pourrait être de nouveau interprété par celui qui l’incarne depuis 5 ans, Henry Cavill. Une rumeur qui n’avait jamais été confirmée par l’intéressé.  

Les fans de Superman version Henry Cavill peuvent avoir de l’espoir. Il semblerait que, contre toute attente, l’acteur de 35 ans n’ait pas totalement rangé son costume. Une nouvelle qui vient d’une source relativement fiable puisque c’est nul autre que Jason Momoa, son collègue dans Justice League et interprète d’Aquaman, qui a dissipé les doutes.

Lors de la première du film d’Aquaman, Comicbook a posé la question à Jason Momoa quant au futur de Superman sous les traits d’Henry Cavill. « Je viens de parler à Henry. Il ne veut absolument pas quitter [le personnage]. Il aime ce personnage ».

Une bonne nouvelle pour les fans, pourtant le discours qu’Aquaman tenait il y a quelques jours n’allait pas dans cette direction. Interrogé par HuffPost sur le futur de Henry Cavill et Ben Affleck, celui-ci avait répondu qu’il comprenait si ses collègues étaient prêts à raccrocher leur rôle de superhéros.

Deux versions totalement différentes donc. Reste à voir laquelle est la bonne. Dans tous les cas, la prochaine apparition d’Henry Cavill dans le rôle de Superman ne devrait pas arriver de sitôt. En effet, la Warner Bros. plancherait sur une version beaucoup plus jeune du superhéros pour un film centré sur Supergirl. Reste à voir si le caméo de la star dans Shazam! aura bien lieu.