Black Mirror est sans nul doute l’une des séries Netflix les plus populaires, mais aussi les plus discrètes. Un mystère qui laisse place à de nombreuses rumeurs, notamment quant à sa date de sortie. La dernière en date prétend que la chanteuse Miley Cyrus pourrait faire une apparition dans un épisode de la prochaine saison. Une rumeur confirmée par la star.

Cela faisait plusieurs jours que la rumeur courait sur les réseaux sociaux. Invitée sur le plateau de Saturday Night Live, Miley Cyrus a répondu à la rumeur par un simple acquiescement de la tête.

Interrogé par le présentateur vedette Howard Stern, la jeune femme a expliqué qu’elle ne pouvait en dire davantage à ce sujet étant donné qu’elle n’a reçu aucune autorisation pour en parler. La confirmation de sa participation à un épisode de la série Black Mirror pourrait d’ailleurs lui valoir des ennuis avec la production.

À ce jour, il est évidemment compliqué de dire quel genre de rôle la chanteuse incarnera. Sa sœur, Brandi, qui avait déjà vendu la mèche il y a quelques jours, avait assuré sur Miley aurait un rôle important dans l’histoire. Elle devrait également donner la réplique à l’acteur Marc Menchaca, déjà apparu dans une autre production Netflix, Ozark.

La cinquième saison de Black Mirror sortira en 2019. Aucune date de diffusion sur la plateforme de streaming Netflix n’a encore été dévoilée. Selon la rumeur, un épisode spécial pourrait sortir pour Noël.