Selon The Hollywood Reporter, Marvel aurait fixé dans son agenda la sortie du prochain Doctor Strange pour le mois de mai 2021.

Et ce serait plus précisément le 7 mai 2021 que le prochain volet des aventures du sorcier Doctor Strange arriverait sur grand écran, si l’on en croit l’agenda de Marvel pour ses futures productions – pas encore officiellement annoncées. Une sortie estivale qui garantirait un futur carton pour le blockbuster des studios Marvel…

Traditionnellement, la période estivale est celle au cours de laquelle Marvel aligne ses meilleurs pions. Le studio a ainsi généralement réservé cette période pour la sortie des films Avengers, mais aussi d’Iron Man 3 et de Guardians of the Galaxy Vol. 2.

Paradoxalement, aucun détail n’a filtré pour le moment au sujet de Doctor Strange 2 – ni des futures productions Marvel, le géant du cinéma concentrant tous ses efforts sur les sorties de Captain Marvel et Avengers: Endgame, prévues pour 2019.

Deux productions Marvel sont attendues pour 2020 au cinéma, et pas moins de trois films sont déjà annoncés pour 2021. Outre Doctor Strange 2, nous devrions retrouver la suite de Black Panther dans l’agenda des futures sorties de Marvel.

2 Commentaires

Comments are closed.