Skybound Games a annoncé la sortie du troisième épisode de l’ultime saison du jeu The Walking Dead, initialement lancé par Telltale Games.

Ça y est, la quatrième et dernière saison du jeu narratif The Walking Dead va pouvoir poursuivre ses aventures. Le studio Skybound Games, qui est dirigé par Robert Kirkman (le créateur des comics, pour rappel) a annoncé la sortie du troisième épisode, intitulé Broken Toys. L’épisode sortira le 15 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le studio a également informé que les saisons précédentes et tous les épisodes sortis à ce jour étaient de retour dans les différentes boutiques numériques, excepté sur Steam, qui sera alimenté un peu plus tard. Le point final des aventures de Clémentine, l’héroïne de cette aventure vidéoludique en milieu zombie, arrivera ensuite avec un quatrième et ultime épisode prévu dans les mois à venir.

Pour rappel, Skybound Games a repris le développement du jeu suite à la fermeture du studio Telltale Games. Suite à leur licenciement, une partie des équipes qui travaillaient sur The Walking Dead : The Final Season a ainsi trouvé refuge chez Skybound afin de finaliser leur projet qui remonte maintenant à 2012, année de sortie de la première saison.