L’appellation de Saints Row: The Third sur Switch est connue.

En août dernier, lors de la Gamescom, Koch Media et sa filiale Deep Silver annonçaient un portage de Saints Row: The Third pour la Nintendo Switch en mars 2019.

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur cette version destinée à la console hybride, avec une information en provenance du site web brésilien de l’organisme de classification des jeux. On y lit que le titre complet sera ” Saints Row: The Third – The Full Package”, ce qui sous-entend que tous les contenus additionnels seront de la partie.

Ceux-ci seront soit directement inclus dans la cartouche soit disponible séparément en téléchargement. Au programme, donc, les contenus du Season Pass, avec notamment Genkibowl VII, Gangstas in Space et The Trouble with Clones remplis de vêtements et de véhicules supplémentaires.

Pour rappel, Saints Row est un GTA-like déjanté mettant en scène une guerre des gangs et disposant de véhicules et d’armes absolument délirants (le fameux Penetrator). Il s’ajoutera ainsi aux titres adultes qui sont de plus en plus présents dans la ludothèque de la console de Nintendo (Doom, Wolfenstein 2, Skyrim, Dark Souls, etc.) et ouvrira peut-être, sait-on jamais, la voie à d’autres jeux plus irrévérencieux en monde ouvert du même type, comme un GTA V.