En l’espace d’une semaine, Nintendo serait parvenu à écouler plus de 3 millions d’unités de son jeu sur Switch, réalisant le meilleur lancement de l’histoire de la console.

Malgré des critiques peu élogieuses dans la presse, Pokémon : Let’s Go réalise le meilleur lancement de l’histoire de la Switch, avec plus de 3 millions d’unités écoulées en une semaine.

Des résultats très encourageants pour Nintendo, qui s’attend à voir les ventes de sa console exploser en fin d’année, malgré un line-up de nouveautés plutôt limité.

Avec ces excellents chiffres, Pokémon Let’s Go pourrait rapidement devenir le jeu le plus vendu sur la console de Nintendo. Avec ses 9 millions d’unités écoulées à travers le monde, Super Mario Odyssey détient actuellement le record de ventes sur la machine.

Bien parti pour battre le record de Super Mario Odyssey, Pokémon Let’s Go pourra en outre compter sur les nombreux packs disponibles en magasin. Le nouveau jeu de Nintendo est en effet proposé en bunde avec la console, pour la période des fêtes.

Nintendo devrait enchainer quelques semaines plus tard avec Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira le 7 décembre sur Switch.