L’éditeur Koei Tecmo a annoncé qu’une nouvelle version de son jeu de beach-volley sexy était prévue sur Nintendo Switch et PS4.

C’est durant l’événement Dead or Alive Festival qui se tient à Tokyo que Koei Tecmo a dévoilé l’arrivée de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet sur Nintendo Switch et PS4.

Sorti à l’origine sur PS4 sous le nom de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune (avant un Dead or Alive Xtreme 3 : Venus sur PS Vita), le titre est un spin-off du jeu de combat Dead or Alive exclusif au Japon, mettant en scène ses fringantes héroïnes au cœur d’une simulation de beach-volley (et autres activités estivales propices à mettre en avant les charmes des combattantes).

Cette version Scarlet dédiée à la Switch et à la PS4 proposera plusieurs nouveautés, dont le personnage jouable de Misaki, un nouveau moteur graphique baptisé Soft 4D, et la fonctionnalité HD Rumble prévue sur Switch ainsi qu’une optimisation pour la compatibilité PlayStation VR. La version Switch tournera à 30 fps, tandis que la version PS4 aura droit au 60 fps.

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet est dans un premier temps prévu le 20 mars 2019 au pays du Soleil-Levant. Et comme les précédents volets, il est peu probable qu’une version européenne voie le jour dans nos contrées. Pour vous consoler, vous pouvez toujours aller visiter le site officiel où il est d’ores et déjà possible de précommander l’édition collector pour 12 800 yens (environ 99 €), contenant le jeu en version physique sur Switch ou PS4, un ensemble de 11 costumes “Extreme Sexy Costumes S”, un photobook Venus Collection, deux cartes spéciales “Forbidden Swimsuit” et un tapis de souris de Misaki “extreme 3D”. La version classique coûtera quant à elle 7 800 yens (plus ou moins 60€).