C’est désormais officiel, PUBG, le principal concurrent de Fortnite, débarquera le 7 décembre prochain sur PlayStation 4.

Déjà sorti sur Xbox One, smartphones et PC, PUBG – alias PlayerUnknown’s Battlegrounds -, atterrira sur PS4 le 7 décembre prochain. L’éditeur du jeu vient d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sur consoles, le jeu était proposé en exclusivité temporaire sur la console de Microsoft. On notera au passage qu’il vient de rejoindre le programme GamePass de Microsoft, qui permet aux abonnés du service d’y jouer gratuitement.

Sur PS4, les joueurs pourront retrouver les 3 cartes du jeu, à savoir Erangel, Miramar et Sanhok. Une quatrième map devrait se joindre aux festivités durant la période de Noël.

Côté exclusivités, on retrouvera deux skins inédits, aux couleurs de Nathan Drake (Uncharted) et d’Ellie (The Last of Us), qui seront offerts à tous ceux qui précommanderont le jeu.

Comme sur les autres plates-formes, plusieurs éditions du jeu sont proposées, avec différents contenus additionnels offerts. L’édition standard du jeu sera proposée à partir de 29,99€, en boite ou en version dématérialisée.