Quelques titres très attendus déboulent cette semaine sur nos consoles avec notamment les nouveaux Hitman, Fallout et Pokémon.

Hitman 2

Hitman 2

Disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

Le nouvel Hitman arrive ce mardi 13 novembre sur PC et, dès le lendemain, sur les consoles Xbox One et PS4. Le jeu d’infiltration développé par IO Interactive abandonne la diffusion épisodique du précédent opus pour livrer d’emblée un jeu rempli de nouveaux contrats. Cette suite promet davantage de destinations exotiques pour mener à bien les exécutions, ainsi que de nombreux contenus, dont un mode multijoueur ainsi qu’un éditeur de mission.

Fallout 76

Fallout 76

Disponible le 14 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Ce nouveau Fallout présente une aventure multijoueur où la survie est de mise. Formant une préquelle à la saga, on y incarne un habitant de l’abri 76 qui doit rebâtir le monde 25 ans après l’holocauste nucléaire. Si le jeu est surtout pensé pour être joué à plusieurs, il est également possible de s’y aventurer en solo.

Pokémon Let’s Go, Pikachu / Evoli

Pokémon Let's Go

Disponible le 16 novembre sur Switch.

Le nouveau jeu Pokémon se décline en deux versions, Pikachu et Evoli, pour plonger les plus jeunes dans une aventure de type RPG où il est toujours question de capturer les célèbres petites créatures à l’aide d’une pokéball, par le biais d’un système de lancer proche de celui de Pokémon Go. La pokéball fait même l’objet d’un accessoire à part entière, utilisé comme pad avec la Switch.

Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy

Disponible le 13 novembre sur PS4 et Xbox One.

A l’image de Crash Bandicoot N. Sane Trology, cette refonte intégrale des trois jeux de plateforme Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon, qui étaient sortis respectivement en 98, 99 et 2000 sur PS One, bénéficie d’une amélioration graphique, de nouveaux contrôles ainsi que d’une bande-son et d’un level-design revu.

SNK 40th Anniversary Collection

SNK 40th Anniversary Collection

Disponible le 16 novembre sur Switch.

Le célèbre studio japonais fête ses 40 ans avec une compilation regroupant 13 anciens titres ayant fait les beaux jours des salles d’arcade. On y retrouve, entre autres, Ikari Warriors, Alpha Mission, Vanguard, P.O.W. : Prisoners of War ou encore Prehistoric Isle in 1930. A noter qu’un pack de jeux supplémentaires sera proposé gratuitement sur l’eShop de Nintendo dès le 11 décembre.