Malgré des critiques mitigées, le nouveau Call of Duty semble plutôt bien se vendre. Selon Activision, Black Ops 4 se vendrait trois fois plus rapidement que son prédécesseur.

Le dernier Call of Duty n’est certes pas le meilleur de la franchise, mais il n’en reste pas moins un titre très accrocheur, véritablement pensé pour son mode multijoueur.

L’absence de campagne solo n’a visiblement pas empêché les joueurs de craquer pour ce quatrième volet de la franchise “Black Ops”. Selon Activision, le jeu se vendrait trois fois plus rapidement que son ancêtre, le vénérable Black Ops 3.

Sans révéler de chiffres précis sur les ventes, l’éditeur se montre confiant pour l’avenir de son jeu, qui devrait bientôt accueillir un Pass pour ses contenus additionnels et devrait logiquement voir ses ventes continuer à grimper à l’approche des fêtes de fin d’année.

Reste à présent à voir si le succès de Red Dead Redemption 2 et l’arrivée de Battlefield 5 en magasin ne lui feront pas de l’ombre…