Pas encore officiellement annoncé, le prochain Zelda serait toutefois bien en développement. Une nouvelle offre d’emploi, postée sur le site de Nintendo, confirme le recrutement de plusieurs éléments pour plancher sur le prochain volet de la saga.

Le succès de Breath of the Wild a visiblement porté Nintendo à mettre rapidement sur pied une équipe pour le développement du prochain volet de la série.

De nouvelles offres d’emploi, postée directement sur le site de l’éditeur, laissent clairement sous-entendre que Nintendo aurait déjà commencé à travailler sur un nouveau Zelda. Parmi les prérequis pour décrocher l’emploi : une maîtrise parfaite du Japonais et une passion pour la franchise Zelda.

Aux dernières nouvelles, Nintendo avait confirmé avoir abandonné le développement de DLC pour Breath of the Wild. Les nouvelles recrues devraient donc bel et bien travailler sur un nouveau volet de la saga.

Quand peut-on attendre des nouvelles de cet épisode ? Probablement pas avant un bon moment. Traditionnellement, le développement d’un jeu Zelda prend entre 3 et 5 ans. Autrement dit, il faudra se montrer très patient pour pouvoir mettre la main sur la suite de Breath of the Wild…