MediEvil, la série tant appréciée des propriétaires de la PlayStation première du nom, fait son retour dans une version totalement remastérisée.

Sony profite du jour d’Halloween pour communiquer sur une série déterrée en toute fin d’année 2017, MediEvil. Comme on peut le voir dans cette bande-annonce on retrouvera, le jeu a eu droit à un lifting intégral, à l’image de Crash Bandicoot ou plus récemment Spyro.

Pas de grosse surprise à l’horizon puisque le MediEvil dont il est question ici est un remake de l’original et pas une suite ni un reboot. Les sensations de jeu devraient donc être similaires à celles d’il y a 20 ans. Gameplay, level-design et scénario n’évolueront pas. Sony promet toutefois quelques retouche au niveau de la bande son et des mécanismes de jeu;

Annoncé initialement pour sortir en 2018, le titre ne verra finalement pas le jour avant 2019.

Exclusif à la PlayStation 4, le jeu de Sony tirera profit de la puissance de la PS4 Pro puisqu’il sortira dans une version qui lui sera adaptée et qui délivrera une expérience visuelle en 4K, en permettant également une expérience très fluide à 60 images par seconde.

D’ailleurs les images in-game contenues dans le trailer fraîchement mis en ligne ont été enregistrées SUR une PS4 Pro et permettent de se donner une bonne idée de ce à quoi ressemblera le remake de ce jeu culte…

2 Commentaires

Comments are closed.