Voici les quatre jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de novembre 2018.

Battlefield 1

Direction la Première Guerre mondiale pour le premier titre proposé gratuitement au téléchargement. Immersion assurée dans ce FPS grâce à sa campagne solo et son multi dans l’un des plus grands conflits mondiaux. Un retour aux sources et à ce qui a fait le succès de la saga des Battlefield pour ce jeu qui se montre toujours aussi plaisant à jouer, deux ans après sa sortie. Des cartes variées, trois nouvelles classes et des War Stories intéressantes en mode solo sont au rendez-vous.

Assassin’s Creed

Pour débuter ce mois de novembre, les joueurs pourront mettre la main sur le premier volet de la saga devenue culte des Assassin’s Creed. Mêlant aventure en monde ouvert, infiltration et assassinats discrets, le jeu propose d’incarner Desmond, un personnage qui explore la mémoire génétique de ses ancêtres grâce à une étrange machine, l’Animus, qui lui ouvre les portes de multiples séquences de jeu en pleine époque moyenâgeuse.

Dante’s Inferno

Seconde quinzaine de novembre, les amateurs de La Divine Comédie pourront incarner le célèbre personnage de Dante durant sa descente aux Enfers. Une aventure brutale et gore qui poussera le joueur à revivre les mauvais choix de Dante afin d’arriver à retrouver sa bien-aimée Béatrice. Dans ce titre, l’aspect « beat them all » fera glisser notre héros vers le bien ou le mal s’il choisit de punir ou d’absoudre les pêcheurs qu’il rencontrera dans les neuf cercles de l’Enfer.

Race the Sun

À partir de mi-novembre jusqu’à la mi-décembre, les amateurs de courses sans fin pourront acquérir gratuitement Race The Sun, un jeu de course en vaisseau où les réflexes des joueurs seront mis à rude épreuve. Face à un soleil couchant oppressant, carburant de votre vaisseau, les obstacles se montreront toujours plus nombreux et surprenants. Minimaliste, mais avec une progression adaptée, Race The Sun parlera aux novices et plus expérimentés.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.