Adi Shankar, le producteur de la série Castlevania, a laissé sous-entendre qu’il était en négociation avec Nintendo pour porter l’univers de Zelda en série télévisée.

La nouvelle fera frémir les nombreux fans de Link. Adi Shankar, celui-là même qui a brillamment porté l’univers de Castlevania en série animée sur Netflix, serait sur le point de signer avec Nintendo pour l’adaptation de Zelda en série animée.

Sur son Instagram, le producteur a confirmé être en négociation avec un gros éditeur nippon en vue de porter l’une de ses franchises en série. S’il ne confirme pas directement l’identité de la franchise, plusieurs indices portent à croire qu’il s’agit de The Legend of Zelda.

Dans son message, le producteur évoque une série iconique d’un éditeur majeur de l’industrie. Peu d’entreprises répondent à ce critère. Tout au plus citerons-nous Nintendo et Sega. Le champs des possibilités reste toutefois vaste : Sonic, Mario ou Zelda pourraient très bien être concernés. Seulement voilà, Sonic est déjà en train d’être porté sur grand écran et on voit mal le producteur se lancer dans une adaptation de Mario. Zelda en revanche, partage plus d’un élément avec Castlevania avec son univers fantasy.

Le producteur promet de donner des nouvelles de son projet le 16 novembre prochain.