Marvel pourrait bientôt introduire un autre superhéros sur grand écran

Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a confirmé l’intérêt de ses équipes pour “Namor”, qui pourrait bientôt intégrer à son tour le Marvel Cinematic Universe.

Après Captain Marvel, Marvel pourrait introduire un autre superhéros dans son MCU. C’est en tout cas ce que Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a laissé sous-entendre, en déclarant que Namor “pourrait” rejoindre le MCU prochainement.

La raison pour laquelle Namor n’est pas encore apparu dans le MCU est simple : le personnage n’est pas forcément le plus connu des superhéros, et son statut particulier – à mi-chemin entre le MCU et l’univers des X-Men – rendait l’exercice particulièrement complexe pour les scénaristes. La bonne nouvelle, c’est que l’arc 3 du MCU est sur le point de se terminer et que l’arrivée des Inhumans – auxquels Namor est lié -, pourrait renverser la donne. Et puis, bien sûr, il y a la question des droits. Selon Kevin Feige, la question de Namor était compliquée jusqu’à aujourd’hui compte-tenu de sa parenté à plusieurs univers. Le rachat de la Fox par Disney devrait grandement faciliter les choses…

Il va sans dire que le succès d’Aquaman au box-office impactera probablement la décision du groupe. Namor est depuis toujours considéré comme le pendant Marvel d’Aquaman. Son personnage est toutefois moins célèbre que celui du DC Universe.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.