Selon la rumeur, Brie Larson aurait signé pour pas moins de six longs-métrages dans l’univers Marvel.

Captain Marvel fera ses débuts sur le grand écran en 2019. Ses premiers pas sur le grand écran seront surtout l’occasion pour Marvel de vérifier l’engouement du public pour ce nouveau personnage qui devrait rejoindre le casting du « Marvel Cinematic Universe » par la suite.

Selon la rumeur du moment, Brie Larson, l’actrice qui incarnera Captain Marvel sur grand écran, aurait signé pour pas moins de six films supplémentaires. La principale intéressée a toutefois démenti cette information du weekend, dans un tweet.

S’il ne fait aucun doute que la jeune femme prêtera ses traits à Captain Marvel dans plus d’un film, difficile pour le moment de connaître le nombre exact de production dans lesquelles elle apparaîtra.

Logiquement, elle devrait faire partie du casting pour le prochain volet de la franchise Avengers, attendu lui aussi en 2019.

Chris Evans, qui incarnait Captain America sur le grand écran, avait initialement signé pour ses films du MCU, avant d’accepter une septième participation pour le film Avengers 4.

Captain Marvel est attendu dans les salles le 8 mars prochain, soit deux mois seulement avant le quatrième volet de la franchise Avengers.