Harry Potter : un mystérieux jeu se dévoile en vidéo

Des informations sont apparues très récemment sur la toile concernant un jeu vidéo d’envergure qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter et qui n’a pas encore été annoncé à ce jour.

Une vidéo ainsi que quelques informations complémentaires ont récemment été divulguées concernant un tout nouveau titre tiré de l’univers de J.K. Rowling, à qui l’on doit notamment la saga Harry Potter.

La nouvelle est d’autant plus surprenante car aucune information n’avait encore filtrée concernant ce projet à gros budget, sous la forme d’un jeu de rôle et d’action en monde ouvert et qui laisserait pour la première fois explorer librement le monde des sorciers. Le rêve pour tout fan de la série.

La fameuse vidéo en question est un enregistrement d’une présentation vidéo où l’on découvre le futur titre de Warner Bros. couplé à quelques informations à destination de testeurs.

Le jeu se déroulerait au 18ème siècle dans l’univers des sorciers et prend la forme d’un RPG à la troisième personne où l’on incarne un personnage inédit, nouvellement arrivé au sein de Poudlard. Cela exclut toute possibilité de contrôler Harry Potter ou un des protagonistes principaux de cet univers et montre au passage qu’il n’y a aucun rapport direct avec les productions littéraires et cinématographiques.

Cette vidéo présente très brièvement le mode de création de personnages ainsi que quelques autres possibilités, comme celle de pouvoir lancer de nombreux sorts aux noms parfois bien connus des fans ou celle de pouvoir fabriquer ses propres potions magiques. À l’instar de la série Fable, le titre de Warner est très orienté action et posséderait également une notion de bien et de mal dans un jeu de rôle en monde ouvert.

On doit toutes ces informations au membre de Reddit VapeThisBro, qui explique avoir participé à un test du jeu encore en développement. Alors que toute utilisation d’appareils photo, de caméras ou de téléphones était proscrite, le joueur clame n’avoir jamais été contrôlé, ni n’avoir signé un accord de non-divulgation du projet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.