Un brevet déposé auprès de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle a révélé le nom du prochain jeu du studio irlandais Bungie Software.

Après Halo et Destiny, le studio de développement irlandais devrait nous livrer « Matter », un nouveau projet à priori développé en interne – et qui pourrait donc soit être édité directement par Bungie ou être proposé à différents éditeurs ultérieurement.

Après avoir collaboré avec Microsoft sur le développement de la franchise Halo, et avoir livré deux Destiny, le studio de développement irlandais plancherait aujourd’hui sur un nouveau projet – dont on ne connaît actuellement aucun détail.

Le brevet déposé auprès de l’Office de l’Union Européenne pour la propriété intellectuelle confirme toutefois déjà deux informations. « Matter » ne sera pas une extension de Destiny 2. Si c’était le cas, ce serait Activision qui aurait déposé les droits du jeu. Ensuite, il s’agit à priori d’un projet indépendant, qui pourrait être édité directement par Bungie. Car on le sait, le studio irlandais nourrit l’ambition d’éditer ses propres jeux et avait récemment annoncé la création d’un label indépendant. La suite d’ici quelques mois sans doute…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.