Alors que le second volet vient tout juste de sortir dans les salles, Marvel tease déjà l’arrivée d’un troisième Ant-Man, par le biais du producteur Stephen Broussard, qui a pour la première fois évoqué une suite au second film.

Gros succès au Box-office, Ant-Man and the Wasp devrait logiquement pousser Disney et Marvel à lancer la production d’un troisième film.

Stephen Broussard, le producteur du film, a en tout cas évoqué pour la première fois Ant-Man 3, en expliquant que la fin du second film donnait déjà quelques indices sur la direction que devrait prendre sa suite.

“Dans le premier Ant-Man, si vous arrêtiez l’image du DVD au bon moment, vous aviez déjà une idée de la suite” explique le producteur du film. “Rien n’a été annoncé, il n’y a pas encore de plan pour une suite, mais il m’est impossible de ne pas parler de ce vers quoi on se dirigerait si on en avait l’opportunité.”

Réalisateur, producteur et acteurs semblent en tout cas prêts à se remettre en selles. Comme souvent, la décision finale reviendra toutefois à Disney, qui analysera probablement en détails les résultats du long-métrage au box-office avant de prendre la décision.