Attendu le 21 décembre dans les salles, Aquaman pourrait donner lieu à plusieurs suites.

Le futur blockbuster de Warner Bros, qui s’est récemment montré à travers une première bande-annonce, pourrait avoir droit à plusieurs suites, si l’on en croit les récentes déclarations de ses producteurs, qui voient en lui le blockbuster de cette fin d’année.

Il faut dire que pour DC Comics, le timing n’aurait pu être meilleur. Après un début d’année chargé en sorties, l’agenda pour la seconde moitié de l’année 2018 promet plus d’espace pour les films du DC Universe. Aquaman ne devrait affronter qu’un seul blockbuster Marvel, le fameux « Venom », un spin-off de Spiderman, qui ne devrait logiquement pas rencontrer un gigantesque succès au box-office.

Et selon nos confrères de Discussing Film, DC aurait déjà de la suite dans les idées puisque la scène post-crédit d’Aquaman devrait nous faire découvrir son futur ennemi… Black Manta.

Pas de grosse surprise à l’horizon pour les fans du comics puisque selon les aveux du président de DC Movies en personne, Aquaman serait une adaptation très conventionnelle d’un comic « méconnu du grand public ».

Le principal atout d’Aquaman, face aux autres films de superhéros sera toutefois son univers, très science-fiction, qui devrait le rapprocher davantage des space-opera que des films de superhéros conventionnels. De quoi lui donner peut-être une chance de relancer le DC Universe, juste avant l’arrivée de Shazam au Box-Office…

2 Commentaires

Comments are closed.