Lors de la Comic-Con de San Diego, Warner Bros. a dévoilé la bande-annonce du prochain film de super-héros de l’Univers DC.

En 2017, le grand public avait pu faire connaissance avec Aquaman dans le film rassemblant tous les héros de l’Univers DC, Justice League. Si la prestation de Jason Momoa avait fait sensation, le film a été le plus gros flop de la franchise. Une première rencontre mitigée donc pour le superhéros venu des Sept Mers.

Les fans attendaient avec grande impatience la bande-annonce qui présenterait l’origin story – l’histoire des origines – de cet être surnaturel. La Warner Bros. a enfin répondu à la demande des fans, lors de la Comic-Con de San Diego avec une bande-annonce de plus de 2 minutes qui nous plonge dans le monde très particulier de cet homme des mers.

Prévu pour le 19 décembre prochain, c’est la première fois que ce personnage de fiction aura son propre film. On en apprendra d’ailleurs plus sur ses origines d’Aquaman, ainsi que sur sa famille, bien que l’histoire de ce film se déroule après les évènements de Justice League.

Porté par Jason Momoa, rendu célèbre pour son rôle de Drogo dans la série Game of Thrones, Aquaman pourra compter sur sa mère Atlanna, incarnée par l’actrice australienne Nicole Kidman, et sa complice Mera, Amber Head, pour tenter de maintenir la paix au sein de la cité Atlantis, désireuse de se venger des humains. Pour cela, il devra affronter son frère Orm (Patrick Wilson), actuellement sur le trône.

Réalisé par James Wan, à qui on doit les films d’horreur Conjuring et Insidious, le film sera bourré d’effets spéciaux puisque la majorité du film est supposée sous l’eau. Avec cette première bande-annonce, on peut plus facilement se projeter dans ce film et découvrir l’univers aquatique de ce super-héros. Rendez-vous fin d’année pour voir si Aquaman arrivera à faire oublier le désastre de Justice League aux fans.

2 Commentaires

Comments are closed.