C’est le scénariste de Planet Hulk qui se mettra en scène les nouvelles aventures du héros d’Ian Fleming en comics.

Une nouvelle série de comics a été annoncée à la veille de la Comic Con de San Diego, par Dynamite Entertainment, éditeur à qui l’on doit des œuvres basées sur les licences de Green Hornet, Sherlock Holmes et Terminator.

Marc Laming (Star Wars, Wonder Woman) rejoindra Greg Pak (Planet Hulk) pour la série qui s’intitule James Bond 007. « Je suis ravi d’avoir la chance de jouer avec ses personnages fantastiques, en leur offrant de grandes aventures, des gadgets géniaux, une histoire pleine de rebondissements et peut-être même une fin étonnamment émouvante », a déclaré Greg Pak. L’auteur explique ensuite qu’il a hâte de pouvoir montrer le travail fait avec Marc Laming.

Le début de l’histoire présentera James Bond en train de traquer un contrebandier qui essaye de faire rentrer une mystérieuse caisse dans Singapour. Mais un homme inconnu et dangereux veut également mettre la main sur cette caisse. Si Bond et l’homme mystérieux ne se tuent pas entre eux, l’impitoyable organisation terroriste ORU se fera un plaisir de terminer le travail.

C’est en 2014 que Dynamite Entertainment a acquis les droits de la franchise à Ian Fleming Publications Ltd pour produire le premier comics James Bond depuis 20 ans. L’éditeur est particulièrement réputé pour ces nombreuses miniséries de franchise à succès. Une des particularités de l’éditeur est qu’il a l’habitude de proposer des couvertures alternatives dessinées par des artistes populaires. Pour cette série, on aura droit à des couvertures de Dave Johnson (Deadpool), John Cassaday (Lone Ranger) et Rafael Albuquerque (Detective Comics).