TT Games annonce la sortie d’un nouveau jeu LEGO pour le 17 octobre.

screen_05-h-1068x603

Le nouveau jeu LEGO DC Super-Vilains est désormais dévoilé, on prendra bientôt le contrôle des méchants les plus charismatiques de l’univers DC Comics : Le Joker, Poison Ivy, Harley Quin, Lex Luthor, etc. Le jeu est développé en partenariat avec Warner Bros, et est attendu sur PC, PS4, Xbox One et la Switch de Nintendo.

Le joueur pourra incarner les super-vilains les plus connus, mais aussi créer son propre super-méchant. Une grande partie du jeu se basera d’ailleurs sur ce concept. Le studio promet « un nombre d’options de personnalisation jamais atteint ».

Le jeu restera sans doute dans la même veine des autres jeux LEGO à thème. Au niveau de l’histoire, le joueur prendra place dans un univers où la Justice League a disparu et s’est fait remplacer par le Justice Syndicate : un groupe de faux superhéros venu d’un autre univers. Le groupe de super-vilains dans lequel vous évoluerez va tenter de découvrir les intentions cachées du Justice Syndicate. Il se pourrait donc bien que le joueur fasse, en fin de compte, le bien dans le jeu.

Rendez-vous le 17 octobre donc, voici la bande-annonce pour patienter.