Voici la liste des nouveaux titres à télécharger gratuitement via le Playstation Store à partir du 5 juin 2018 dans le cadre de l’abonnement Playstation Plus.

XCOM 2

Xcom 2

L’excellent jeu de stratégie au tour par tour permettra aux possesseurs de Playstation 4 de s’essayer à cette monumentale bataille pour libérer l’humanité du joug extraterrestre. Un titre complet, à la durée de vie conséquente, qui devrait vous tenir en haleine durant de nombreuses heures.

Trials Fusion

Trials-Fusion

Le jeu de moto freestyle développé par Ubisoft via sa filiale RedLynx demande de gérer les acrobaties et l’équilibre de son pilote à l’aide du stick directionnel ainsi que d’un simple bouton pour l’accélération et un autre pour le frein. Précision, technique et persévérance seront vos meilleurs alliés pour passer sans le moindre faux pas les obstacles des 58 niveaux proposés. Le jeu embarque un mode solo, multi ainsi qu’un éditeur de niveaux.

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Sur Playstation 3, ce sont les titres Ghost Recon : Future Soldier et Zombie Driver HD Complete Edition qui seront offerts durant le mois de juin. Le premier propose de l’action et de l’infiltration à la troisième personne au sein de l’élite des forces spéciales américaines afin de réduire à néant les agissements d’une organisation terroriste. Le second vous met au volant d’un véhicule dans le but de récupérer des survivants à travers une ville infestée de morts-vivants.

Côté PS Vita, les joueurs nomades pourront profiter gratuitement du puzzle game Squares et du jeu de plateformes multiplayer en 2,5D Atomic Ninjas.