Microsoft a dévoilé les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de juin 2018.

Games with gold juin18

Assassin’s Creed Chronicles : Russia

Assassin's Creed Chronicles Russia

Cet Assassin’s Creed est le troisième opus de la trilogie Chronicles, après China et India, tous deux précédemment offerts dans le programme Games with Gold. Il s’agit d’une formule en 2,5D proposant une progression en scrolling latéral. L’infiltration a ici lieu durant la révolution russe, sous les traits de l’assassin Nikolaï Orelov et d’une jeune femme nommée Anastasia, pour un gameplay qui se déroule en alternance entre les deux personnages.

Smite : Bundle Gold

Smite

Le second jeu du mois sur Xbox One sera Smite, un jeu d’action et de stratégie où l’on enchaîne des batailles en multijoueur en ligne au sein d’arènes où il faut détruire la base ennemie. Le titre se base sur diverses mythologies (égyptiennes, scandinaves, chinoises, etc.) et propose ainsi aux joueurs d’incarner des dieux. Cette édition “gold” propose des contenus bonus tels que des personnages et skins supplémentaires.

Sonic & All Stars Racing Transformed

Sonic & All Stars Racing Transformed

Cette sympathique alternative à Mario Kart vous lance dans des courses à bord de véhicules qui sont à la fois des voitures, des bateaux et des avions. Les plus illustres personnages de l’univers de Sonic sont de la partie, mais aussi d’autres figures connues des jeux Sega telles que Alex Kidd, Beat de Jet Set Radio, Joe Musashi de Shinobi ou encore Ulala de Space Channel 5.

LEGO Indiana Jones 2 : L’Aventure Continue

LEGO Indiana Jones 2 L'Aventure Continue

Ce jeu d’action et de plateformes à la sauce Lego vous fera traverser des niveaux inspirés des quatre films de la saga Indiana Jones: Les Aventuriers de l’Arche Perdu, le Temple Maudit, La Dernière Croisade et le Royaume du Crâne de Crystal. Le tout avec toujours beaucoup d’humour et de briques à empiler pour faire progresser l’aventure.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour petite mise au point.

    J’ai un abonnement gold..

    J’ai donc pu prendre gratuitement les jeux Xbox one de juin.

    MAIS pas le SONIC ! Réponse de Xbox, il faut posseder le jeux matériel sur la 360 afin de l’avoir gratuitement!!! Perso, je trouve ça absurde, ce n’est en faite pas gratuit mais juste sa rétrocompatibilité qui l’est !!!

Comments are closed.