Le maître de l’horreur reviendra bientôt avec une nouvelle série, sur le service de streaming Hulu.

castle-rock-premier-teaser-intrigant-pour-la-nouvelle-serie-de-stephen-king-et-jj-abrams-85468

La plateforme de streaming Hulu vient de sortir une nouvelle bande-annonce pour son drame Castle Rock. La série est basée sur l’univers créé par Stephen King et est produite par J.J. Abrams, qui n’a plus de preuve à faire en matière de série visionnaire (Lost, Fringe, Person of Interest et Westworld).

Le pitch de base est intrigant, imaginez une petite ville recluse du Maine, où un bon nombre de créations de Stephen King évolueraient. L’histoire mettrait donc en scènes des thèmes et des personnages puisés dans des œuvres de Stephen King : Dead Zone, Cujo, Le Corps, La Part des ténèbres, Le Molosse surgi du soleil, etc.

La série s’annonce donc particulièrement riche en références pour les fans du maitre du suspense. La première saison se basera sur une histoire unique et proposera une fin. La seconde saison aura une distribution totalement différente et développera un autre récit.

Des acteurs ayant déjà participé à une adaptation du romancier figurent au casting : Bill Skarsgård du remake de It (2017) et Sissy Spacek qui avait joué Carrie dans le film éponyme de 1976. Seul le début de l’histoire est dévoilé : un avocat, joué par Andre Holland, retourne dans sa ville natale, Castle Rock, pour défendre le personnage joué par Skarsgård, qui est emprisonné à la prison de Shawshank. Oui, la prison du film “Les évadés”.

La série débarquera sur la plateforme de streaming à partir du 25 juillet prochain.