Marvel a décidé de faire plaisir aux fans en dévoilant quelques scènes coupées, voici de quoi patienter avant la sortie du second volet.

Black-Panther-Wakanda-Civil-War

La « scène de ménage » entre Okoye et W’Kabi

Dans cette scène de 2 minutes, on apprend que Okoye (Danai Gurira) et W’Kabi (Daniel Kaluuya) sont mariés et qu’ils discutent de la nécessité d’amener des enfants dans le monde qu’ils créent. Ils sont également en désaccord concernant la succession des dirigeants du Wakanda, chacun soutenant un candidat différent.

Ryan Coogler, le réalisateur, a expliqué à USA Today qu’il adorait la scène, mais qu’elle n’avait pas sa place dans le film. Les fans peuvent maintenant voir que la relation entre W’Kabi et Okoye s’avère plus complexe que montrée dans le film.

Les souvenirs de T’Challa

Une autre scène coupée montre T’Challa (Chadwick Boseman) se remémorer des souvenirs de son père, le roi T’Chaka, en compagnie de Zuri (Forest Whitaker). On y voit T’Challa se rappeler les qualités de son père, mais surtout comment le point de vue de T’Challa a changé au fil du temps. On comprend pourquoi suite aux évènements de Sokovia (Captain America : Civil War), T’Challa décide de sortir de l’isolationnisme lancé par son père, et de propulser le Wakanda sur le devant de la scène internationale.

Une fausse scène coupée a également été filmée pour l’émission humoristique Saturday Night Live.

La sortie du film sur DVD et Blu-Ray est attendue pour le mois de juin et on sait déjà que plusieurs autres scènes coupées feront partie des bonus.