Nous savions selon plusieurs rumeurs que le prochain Call of Duty cèderait à la mode du Battle Royale. Cette version pourrait bien être destinée en exclusivité à la console de Nintendo…

COD Switch

De précédentes rumeurs faisaient déjà état d’un mode Battle Royale pour le prochain Call of Duty, au détriment de son habituel mode solo. Si rien n’a pour l’instant été confirmé, les rumeurs, elles, vont bon train et s’accumulent. Ainsi, le site Gaming Intel en relaie une qui proviendrait de sources vérifiées qui annoncent une version spécialement pensée autour du mode Battle Royale pour la Nintendo Switch.

“La fuite provient d’une source qui a demandé à rester anonyme, mais nous avons pu corroborer cette information avec une autre de nos sources vérifiées. Cela ne veut PAS DIRE que Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch”.

Il s’agirait en effet d’un épisode à part, pensé pour la console hybride. Celui-ci serait en développement du côté de Raven Software qui avait travaillé sur WWII, Modern Warfare Remastered et Infinite Warfare. Cette version, provisoirement intitulée Call of Duty Battle Royale, sortirait en parallèle à Black Ops 4, prévu le 12 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Si cela se concrétise, ce sera un joli coup pour Nintendo qui accueillerait alors pour la première fois la licence Call of Duty sur sa Switch.